Le jour du 10 avril devait être un jour de détente, de romantisme et de convivialité !

Il y a en effet 23 ans que nous avons prêté serment devant le maire d’Oloron sainte Marie……..

Pour commencer avec la détente, massage des pieds par les petits poissons, ça chatouille, c’est rigolo !

Ensuite, il n’y avait que le marché aux fleurs dans le quartier chinois pour faire preuve de romantisme !

Nous y avons cherché un menu original pour notre diner en tête à tête, et, pourquoi pas une dégustation d’insectes ! Impasse sur les gros cafards, mais nous avons acheté quelques grammes de larves, auxquels la marchande a généreusement ajouté des trucs noirs ….

De rues en rues, marquées par l’art chinois, des véhicules particuliers, nous rejoignons le marché de nuit du dimanche, qui ressemble à celui du samedi !

A une exception près toutefois !

Signe de la proximité de la fête, nous voyons apparaitre de l’armement, et puis le jean Pierre Foucault de Chiang Mai qui anime la soirée que nous supposons des miss !

Tentés par les insectes, mais pas trop, nos mascottes ont choisi un resto sympa, où , une fois de plus elles feront un tabac !