Aujourd’hui, souples sur les pattes arrières, nous avons à l’unanimité reconduit le moment piscine !

Ensuite, il a fallu consacrer un peu de temps à la logistique, billets de train pour Chiang Mai via Phitsanulok où nous passeront une nuit pour faire une pause !

Et puis, première avarie, achat d’un téléphone ! Les centres commerciaux ne manquant pas, on aurait pu tomber plus mal !

Nos pas et le métro nous ont mené vers le parc Lumphini en pleine séance de sport collective, footing et gymnastique !

Puis en fin d’après-midi, à Chinatown….. Lumières, odeurs, bruits….extraordinaires !

Nous nous laissons emporter par la foule, et assis sur un coin de trottoir, dégustation de fruits de mer : huitres improbables tellement énormes, crevettes, seiche, et un compromis entre l’escargot et le bulot….

De ruelles en ruelles, de gargotes en gargotes, les heures passent et il est l’heure de rentrer…en métro !

Nous avons été séduits par ce moyen de transport, propre et climatisé, bien que les lignes soient peu nombreuses.

En effet, les embouteillages sont quasi permanents sur les grands axes et notre hôtel est situé à 10 minutes à pied d’un « nœud » de correspondances !

Demain, nous devrions sortir de Bangkok pour aller vers les marchés flottants !