Nous avons passé une dernière nuit sous la protection des étoiles polynésiennes avec un ciel exceptionnellement dégagé...

Après un épisode pluvieux court mais intense, le soleil en majesté est venu nous saluer des 06h00 ....

Le petit déjeuner nous permet de faire connaissance avec les nouveaux arrivants ....qui tiennent un hôtel à Taroudant à quelques kilomètres d'Agadir....on n'est jamais très loin du Bled....

Il est temps de rejoindre l'aéroport pour un décollage prévu dans un peu plus d'une heure .

Le survol du lagon est magnifique.

De retour à Tahiti, la journée se poursuit par un tour de l'île en compagnie de Thierry

, du futur site olympique de Teahupoo aux accents landais

, jusqu'au trou du souffleur.

La journée du 20 sera consacrée , en ville, à la promenade

à la collecte des derniers souvenirs

Et se terminera au Royal Tahitien

par une soirée polynésienne en musique, au bord du lagon

et balayée par le Toreau ( coup de vent du nord ouest porteur de fortes pluies)....