Lundi 02 mars

La visite des studios Warner nous prend la matinée.

Nous sommes propulsés dans un monde d'illusions, de façades s'ouvrant sur le vide et où de nombreux décors sont en fait des fonds verts que l’informatique habillera en « post-production ».

Les immeubles et rues traversent les époques, les films et séries et sont utilisés par de nombreux studios concurrents.

La personnalisation tient parfois à peu, par exemple les luminaires et les poignées de portes.

Nous visitons des studios de séries dont Friends, vide où nous pouvons prendre des photos, et Lucifer en profitant d’une pause pendant le tournage….photos interdites.

Une présentation des bat motos et bat mobiles toutes en état de marche est suivie par une visite d'une exposition de costumes et accessoires dont Aquaman, Harry Potter….

Une visite sympa mais moins impressionnante que nous l’imaginions.

Un court instant de repos à l’hôtel avant de prendre en charge notre véhicule….dans la douleur.

Ca fait maintenant 3 heures que nous « patientons » dans un tourbillon de promesses .

Il semble peu probable que nous parvenions à quitter Los Angeles ce soir.