OCe matin le soleil se lève avec nous. Il nous accompagnera toute la journée.

La vue est magnifique.

Nous sommes à 20 minutes de Concarneau où nous passons quelques heures entre port, ville close et marché.

Nous retrouvons les "gestes barrières " et le stress pour quelques achats alimentaires issus des productions locales.

Direction la pointe du Raz.

Nous roulons le long d’une côte déchiquetée, somptueuse et monumentale. Les pointes, les plages,les a-pics et les ports pittoresques se succèdent pour notre plus grand plaisir.

L'arrivée a la pointe du Raz est un peu décevante, très construite, parking énorme payant, la lande et la pointe se dévoilent finalement , en majesté, après 20 minutes de marche, qui laissent Axi sur les genoux. Au bout du promontoire , on aperçoit l'île de Sein.

A la recherche d'un site pour la nuit nous avançons de pointe en pointe.

La pointe du van trop fréquentée, nombreuses voitures et trop nombreux camping car nous fait fuir

La pointe de castelmeur se mérite. Un petit parking au bout d'une piste suffisamment dure pour notre véhicule . Le sentier chemine ensuite à travers les buissons qui nous octroient le passage du bout des épines. Trop tôt pour assister au coucher du soleil, et trop isolé...

Ce sera donc la pointe de Brezellec...loin de l'afflux de la pointe du Raz et de la pointe du van.

Le soleil facétieux ou pudique plongera dans son bain derrière un rideau de nuage, en distribuant ses derniers feux.