Mercredi 04 mars.

Retour sur la route 66 à la sortie de Kingman.

Elle perd en authenticité, recouverte sur de nombre miles….

De place en place cependant  quelques constructions aux allures de musée retiennent notre attention.

Au hasard d’une halte, une rencontre sympathique avec deux couples de canadiens partis pour une boucle de 30000km en camping-car.

Une demi-heure de détente au bord de la route dans un français riche en accents…

La traversée du désert nous conduit enfin dans le parc national du Grand Canyon.

Installation de jour au cœur de la forêt, repérage des abords puis une petite marche pour se dégourdir les jambes.

Sur le retour un troupeau de daims vient nous couper la route en toute décontraction.

Demain commence la découverte du grand canyon, sans stress, nous sommes ici pour 2 nuits.

Camper au cœur de la vie sauvage …c’est sympa…mais c’est aussi la totale déconnexion….pas de réseau sauf à 500m de notre campement.

Aussi , mon commentaire sera posté ce soir….pour les photos, compte tenu de la baisse de la température extérieure…il faudra patienter.