Le transfert de l’aéroport nous a permis de voir une partie de Delhi …au pas….les embouteillages assortis de concerts de klaxon sont ici permanents.
L’hôtel est agréable et situé dans un quartier «authentique ».
Après un moment de repos nous sommes allés découvrir notre environnement….
Connaught place est à 15 minutes à pied sous réserve d’adopter les coutumes locales pour traverser la chaussée…..ames sensibles m’abstenir…
Nous sommes passés de quartiers populaires, à très populaires pour aboutir sur une place fréquentée par une certaine bourgeoisie et une jeunesse certainement décomplexée.
Les comportements sont tour à tour « rustiques » ou très avenants sans oublier les multiples conseils, orientations ou propositions commerciales
Au retour nous avons fait supporter sans état d’âme  notre poids à un tricycle hors d’âge et son «pilote » …Nous avons retrouvé bonne conscience à la vue de son sourire au moment de le rétribuer.
Ce soir nous partageons une bière en terrasse de l’hôtel avec un assortiment de légumes et de poulet avant une période de repos qui doit permettre de digérer le voyage, le décalage horaire pour profiter pleinement de la journée de demain.