Après un dernier instant de détente, nous prenons la route pour Sanur.

Environ 80 km que notre chauffeur excentrique va parcourir en un peu moins de 3h00!

Vers 19h00, diner sur la plage,le bon choix d'Isabelle pour son dernier dîner balinais!

L'endroit est merveilleux, vide, notre repas excellent pris en écoutant des chansons de Bob Dylan , Simon et Garfunkel interprétées en live accompagnées à la guitare.

Avec un feu de bois sur le sable, on s'y croirait.

Nous marchons un peu pour regagner notre hôtel.

Demain, la journée devrait être paisible!

Ce sera aussi l'heure de souhaiter un bon retour à Isabelle et Alain avec qui nous avons visité Bali.

Ils ont joyeusement cassé notre rythme, nous avons voyagé autrement. La découverte a été aussi un moment de partage, entre méditation et esprit potache.....

En attendant que nos chemins se croisent à nouveau, nous terminerons notre séjour en Asie à Sanur, ses kilomètres de sables blancs et son ambiance apaisée, décontractée, idéale pour recharger nos batteries et consolider les chevilles et genoux fatigués!